Enquête MDPH
Pour améliorer la qualité de service de votre MDPH, nous vous invitons à répondre au questionnaire de satisfaction sur le site :
Cliquez sur le lien: mamdph-monavis.fr
Le questionnaire est anonyme et permet de donner votre avis sur la qualité de service de la MDPH : accessibilité physique, qualité de l’accueil, qualité d’écoute, réponse aux besoins, etc. Il comporte 15 questions organisées en 4 étapes :
- Une page de « présentation » vous permet de renseigner notamment, si vous êtes en situation de handicap ou si vous effectuez des démarches à la MDPH pour un proche, les raisons de la demande et l’état de sa demande ;
- Le volet « satisfaction » porte sur votre niveau de satisfaction général et questionne plus précisément votre satisfaction vis-à-vis de points spécifiques : la facilité d’accès de la MDPH, la facilité de contact, la qualité d’accueil, d’écoute, la compréhension des droits et des aides, etc. ;
- Le volet « réponse à vos besoins » évalue votre satisfaction quant au délai de traitement de votre demande ainsi que vis-à-vis des aides accordées ;
- La page « en conclusion » vous permet si vous le souhaitez de vous exprimer librement et d’émettre des propositions.